Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ϟ Le Staff :: ϟ Administration :: Rules
     
    Pierre de Favres d'AussoiDirecteur
    # ϟ Le StaffVen 13 Sep 2013, 08:59

    Le staff



    - Louna reg / Liam Dufour


    Salut tout le monde !

    Moi c'est Louna, et sur le forum je suis également là sous de nombreux autres pseudonymes ! ^^ (oui, vous le comprendrez vite, je ne suis pas raisonnable XD). Sinon, IRL je suis actuellement fraîchement thésarde ! Je commence tout juste mon cycle de trois longues années doctorales. Avec tout ça je suis également cavalière depuis maintenant plusieurs années d'une petite jument que j'ai en demi-pension, Rafale. Vous en entendrez sans doute souvent parler un peu partout sur le fofo ! ^^ A part ça je suis une grande amatrice des salle obscures, des bouquins à dévorer et des jeux devant lesquels on peut passer des heures XD

    Je ne suis pas très diplomate à part ça (a) mais pas méchante pour autant. Je ne rechigne jamais devant un lien ou un rp alors n'hésitez surtout pas ! ^^

    - Laurie O'Neil


    Coucou !

    Ici Laurie ! ça fait plusieurs années que je suis sur le forum maintenant, et j’ai eu le temps de me créer pleins de comptes en plus… xD

    Côté IRl, je suis en première année de Lettres Modernes (après avoir fait un an de MANAA) dans le but de travailler dans l’édition plus tard ! Je monte à cheval depuis 9 ans maintenant, et ça fait 4 ans que je travaille avec Vermeil, un grand poney de 9 ans pas mal bébé dans sa tête !

    En plus de l’équitation je fais aussi de l’orgue depuis 12 ans, je dessine et je lis beaucoup beaucoup !

    - Matty Di Marzi


    Hello le peuple (ici le monde?)

    Mélie, tout juste diplômée et en attente désespérée d’une formation afin d’enclencher mon gros projet et partir sereinement à l’étranger.
    Tu me rencontreras, tout comme Louna, sous différents pseudonymes parce que moi aussi je ne suis absolument pas raisonnable et j’aime jouer différents personnages ! Mais ne t’en fais pas : je reste active et je suis friande de liens et rps/éthers !

    Ceci dit, IRL, je suis plutôt une sauvage qui reste tout de même sociable et avenante. Tu le remarqueras également sur le forum, je suis loin d’être timide (contrairement à l’IRL mais merci la barrière de l’écran qui n’est pas une barrière, du coup !). Je discute de tout et de rien, mais surtout de rien !
    Côté équestre : j’ai, depuis avril 2019, adopté une petite jument de mon ancien ancien club : Fidji. Je n’ai jamais autant appris que depuis que je l’ai auprès de moi (c’est qu’elle a son caractère la madame) ; et j’apprends encore ! Elle m’aura permis de me bouger les fesses pour passer mon permis remorque cette même année !

    Sinon, si t’as un problème, des questions, des envies ou juste envie de discuter, tu peux venir me retrouver par MP sous le compte de Matty (voire celui de Nyx).
    ENJOY !

    - Saara Mäkïnen


    Salut toi !

    Moi c’est Saara, bientôt diplômée d’un master et incessamment sous peu une entrée dans la vie active !

    Je ne suis pas très ancienne sur le forum mais j’ai déjà plusieurs comptes à mon actif (oups !) donc n’hésite surtout pas si tu veux discuter d’un lien ou de rp/éthers, j’adore ça !

    En ce qui concerne ma vie IRL, je suis une grande bavarde, je l’avoue et il ne me faut pas forcément un sujet de société pour me lancer xD ! Autre que ça, je voyage beaucoup à travers le monde, une passion pour moi pleine d’aventures et de découvertes qui m’apporte énormément au quotidien. Côté équitation, je suis cavalière depuis un bon nombre d’années maintenant (depuis que je suis à apte à tenir un cheval je crois xD). Je n’ai pas encore d’équidé à moi, mais cela pourrait bien changer assez rapidement !

    Voilà, tu en sais un peu plus sur moi ! Quelles que soit tes interrogations, mes MP sont toujours ouverts.

    Full Horse

    Pierre de Favres d'Aussoi
    en bref
    Messages : 2978
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !